L'OFFRE BACKSTAGE

Notre offre modulaire

Notre offre est 100% adaptable à votre contexte et à vos objectifs. Le diagnostic, l’accompagnement et la formation peuvent se compléter dans une offre globale ou bien être utilisé comme des outils séparés. Contactez-nous pour échanger sur vos besoins.

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DIAGNOSTIC & ANALYSE

Une première étape d’analyse de l’existant est indispensable afin de bien identifier les enjeux, fixer les objectifs et déterminer les pistes d’amélioration pour faire progresser votre structure.

ACCOMPAGNEMENT OPÉRATIONNEL

Votre temps est précieux ! Notre plan d’accompagnement personnalisé s’adapte à vos contraintes et à vos disponibilités pour vous aider à réaliser vos projets.

FORMATIONS

Nos formations ciblées sur la gestion de la relation client au quotidien sont conçues pour apporter à vos équipes des éléments concrets pour améliorer encore plus la qualité de la relation client et faciliter leur quotidien.

Au-delà d’une organisation efficace du quotidien, nos solutions visent à structurer votre activité pour atteindre vos objectifs.

Améliorer le service client

Comment améliorer la satisfaction client avec un parcours client fluide, sans irritants, qui apporte encore plus de valeur à vos clients.

  • Mise en place d’un service client intégré : un point de contact unique pour vos clients
  • Structuration de l’activité de Service Après-Vente
  • Choix d’un outil CRM ou optimisation de vos outils existants
  • Analyse des réclamations clients & plan d’action
  • Améliorer le traitement des litiges et diminuer les coûts associés
  • Réduction des délais de livraison

Optimiser l'organisation

Comment optimiser votre organisation afin d’être encore plus efficace, de gagner du temps sur les tâches courantes et d’améliorer le quotidien de vos équipes.

  • Optimiser votre organisation globale pour faire face à une croissance de l’activité.
  • Analyse des compétences actuelles et manquantes au sein de vos équipes
  • Répartition des tâches et équilibrage de la charge de travail entre vos collaborateurs
  • Améliorer la communication & la coordination inter-services
  • Optimiser les coûts d’exploitation
  • Gagner du temps sur les tâches administratives pour faire de l’action commerciale
  • Modernisation et amélioration des méthodes de travail grâce aux outils numériques

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