QUI SUIS-JE ?

Les avantages d'un prestataire externe

Vous avez accès à des compétences spécifiques
que vous n’avez pas actuellement au sein de vos équipes

Vous bénéficiez d’un regard extérieur
et impartial sur vos activités

Vous bénéficiez d’une solution flexible, adaptée à vos besoins,
vos disponibilités et votre budget

Vous déléguez un volet de travail opérationnel :
c’est plus de temps pour vous consacrer à votre coeur de métier

Vous n’embauchez pas !
pas de formalités, pas de coûts cachés

Vous disposez de l’accompagnement d’un manager expérimenté :
vous restez maitre à bord, tout en gagnant en tranquillité d’esprit

LA CLÉ DE NOTRE RÉUSSITE

MA VALEUR
AJOUTÉE

  • Une approche marketing client différente et innovante
  • Une volonté de développer une vision immersive et participative du parcours client
  • Vous proposer une nouvelle approche holistique de votre situation avec une vision à 360° des entreprises et des individus
  • Vous apporter un suivi personnalisé, avec des solutions adaptées à votre marché et à vos clients
  • Une nouvelle méthodologie combinant rigueur dans l’analyse et créativité dans la construction de solutions
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Professionnelle des relations clients en B to B, et B to C depuis 20 ans, j’ai évolué au Royaume-Uni et en France dans des secteurs aussi variés que le leasing automobile, les services techniques de l’évènementiel, le BTP et l’industrie. 

J’ai mis en place et géré au quotidien des services d’entreprises tels que l’accueil client, l’administration des ventes, la logistique, le service après-vente, la gestion des réclamations et leurs activités connexes.

Tout au long de mon parcours, la qualité du service rendu au client au travers de ses activités a toujours été ma priorité.

Au-delà d’une organisation robuste et d’un opérationnel maitrisé, il est fondamental d’analyser le parcours client dans votre entreprise.

Le sens du client et l’esprit de service doivent inciter vos collaborateurs à trouver toutes les solutions possibles pour un rapport gagnant-gagnant.

J’interviens dans des entreprises désireuses d’améliorer la satisfaction de leurs clients ou de structurer leurs activités pour mieux atteindre leurs objectifs qualité-coût-délai.  

BOOSTEZ VOTRE EFFICACITÉ OPÉRATIONNELLE

Je vous accompagne dans la gestion de vos ventes, pour optimiser le process et miser sur la satisfaction client !