FORMATIONS

Nos offres de formations

Pour améliorer la performance de vos équipes, nous proposons des formations ciblées sur trois thématiques liées à la relation client. Nos formations s’adaptent à votre contexte et à vos disponibilités.

01

Gérer la relation client dans une optique gagnant-gagnant

Comment enrichir la relation client pour la faire fructifier sur le long terme ?

02

Gérer les clients difficiles

Comment désamorcer le conflit avec vos clients afin d’éviter l’escalade des réclamations en litiges.

03

Gérer la relation client en anglais

Comment bien gérer la relation au quotidien en anglais en prenant en compte les différences culturelles, et l’importance du langage verbal/non-verbal/para-verbal.

Au-delà d’une organisation efficace du quotidien, nos solutions visent à structurer votre activité pour atteindre vos objectifs.

Améliorer le service client

Comment améliorer la satisfaction client avec un parcours client fluide, sans irritants, qui apporte encore plus de valeur à vos clients.

  • Mise en place d’un service client intégré : un point de contact unique pour vos clients
  • Structuration de l’activité de Service Après-Vente
  • Choix d’un outil CRM ou optimisation de vos outils existants
  • Analyse des réclamations clients & plan d’action
  • Améliorer le traitement des litiges et diminuer les coûts associés
  • Réduction des délais de livraison

Optimiser l'organisation

Comment optimiser votre organisation afin d’être encore plus efficace, de gagner du temps sur les tâches courantes et d’améliorer le quotidien de vos équipes.

  • Optimiser votre organisation globale pour faire face à une croissance de l’activité.
  • Analyse des compétences actuelles et manquantes au sein de vos équipes
  • Répartition des tâches et équilibrage de la charge de travail entre vos collaborateurs
  • Améliorer la communication & la coordination inter-services
  • Optimiser les coûts d’exploitation
  • Gagner du temps sur les tâches administratives pour faire de l’action commerciale
  • Modernisation et amélioration des méthodes de travail grâce aux outils numériques

Vous êtes intéressés par un autre sujet ?