ACCOMPAGNEMENT OPÉRATIONNEL

Un accompagnement sur-mesure

Votre temps est précieux ! Notre plan d’accompagnement personnalisé s’adapte à vos contraintes et à vos disponibilités pour vous aider à réaliser vos projets.

Le diagnostic de Backstage vous a permis de déterminer un ou plusieurs projets d’amélioration :

Nous sommes là pour vous accompagner à sa pleine réussite !

Vous avez déjà un projet bien précis en tête, et pas le temps de vous en occuper.

Vous avez besoin d’un chef d’orchestre pour vous seconder au sein de votre organisation

Nous devenons votre chef de projet et nous travaillons avec toutes les parties prenantes à la mise en oeuvre opérationnelle : planification, formations internes/externes, suivi, points d’étape réguliers. Nous impliquons vos équipes dans ces actions afin d’accompagner le changement et l’acceptation de votre nouvelle organisation.

Quel que soit votre besoin :

  • Gestion commerciale
  • CRM
  • ERP
  • Planification
  • Gestion des incidents

Nous vous accompagnons au choix des outils les plus adaptés.

Nous identifions avec les acteurs clés de votre structure l’ensemble des besoins côté collaborateurs et côté clients. Nous menons pour vous les appels d’offres afin de vous permettre de sélectionner les offres les plus adaptées à vos besoins et à votre budget.

Backstage est une entreprise indépendante. Nous ne touchons aucune rétrocession de la part des éditeurs de logiciels afin de préserver notre impartialité.

Vous ressentez le besoin de vous doter d’outils informatiques plus performants ?

Pour un accompagnement moins intensif, sur une durée plus longue, nous proposons un abonnement mensuel pour une durée allant de 6 à 24 mois.

Nous sommes disponibles pour vous sur toute la durée du projet et vous conseillons sur les problématiques identifiées ensemble. Pour mesurer les effets d’un projet, notamment, il est utile de faire un point régulier en mesurant les indicateurs clés (augmentation du taux de satisfaction, diminution des réclamations …) sur du moyen ou long terme.

Pour le dirigeant c’est une vraie solution de délégation sur un périmètre défini ensemble, et qui permet de suivre la progression de l’entreprise sur les sujets ciblés.

Vous avez besoin pour quelques mois de l’accompagnement d’un manager pour vos services opérationnels ? L’abonnement mensuel est pour vous.

Au-delà d’une organisation efficace du quotidien, nos solutions visent à structurer votre activité pour atteindre vos objectifs.

Améliorer le service client

Comment améliorer la satisfaction client avec un parcours client fluide, sans irritants, qui apporte encore plus de valeur à vos clients.

  • Mise en place d’un service client intégré : un point de contact unique pour vos clients
  • Structuration de l’activité de Service Après-Vente
  • Choix d’un outil CRM ou optimisation de vos outils existants
  • Analyse des réclamations clients & plan d’action
  • Améliorer le traitement des litiges et diminuer les coûts associés
  • Réduction des délais de livraison

Optimiser l'organisation

Comment optimiser votre organisation afin d’être encore plus efficace, de gagner du temps sur les tâches courantes et d’améliorer le quotidien de vos équipes.

  • Optimiser votre organisation globale pour faire face à une croissance de l’activité.
  • Analyse des compétences actuelles et manquantes au sein de vos équipes
  • Répartition des tâches et équilibrage de la charge de travail entre vos collaborateurs
  • Améliorer la communication & la coordination inter-services
  • Optimiser les coûts d’exploitation
  • Gagner du temps sur les tâches administratives pour faire de l’action commerciale
  • Modernisation et amélioration des méthodes de travail grâce aux outils numériques

Vous êtes intéressés par un autre sujet ?