DIAGNOSTIC & ANALYSE

Notre expertise d'analyse

Une première étape d’analyse de l’existant est indispensable afin de bien identifier comment améliorer vos services clients et votre organisation.

Et chez Backstage, nous pensons que le succès se prépare en coulisses.

C’est pourquoi, après avoir défini avec vous les objectifs, nos interventions commencent par une période d’immersion dans votre structure afin de bien comprendre les spécificités de votre entreprise, de vos clients et de vos collaborateurs.

Nous identifions les points forts et les éventuelles difficultés fin de vous proposer des axes d’amélioration à court, moyen et long terme.

Nous utilisons des méthodes d’analyse éprouvées, combinée à une approche marketing innovante, orientée solutions.

Nous impliquons vos équipes dans cette démarche, pour les rendre acteurs du changement des projets qui vont suivre.

Au-delà d’une organisation efficace du quotidien, nos solutions visent à structurer votre activité pour atteindre vos objectifs.

Améliorer le service client

Comment améliorer la satisfaction client avec un parcours client fluide, sans irritants, qui apporte encore plus de valeur à vos clients.

  • Mise en place d’un service client intégré : un point de contact unique pour vos clients
  • Structuration de l’activité de Service Après-Vente
  • Choix d’un outil CRM ou optimisation de vos outils existants
  • Analyse des réclamations clients & plan d’action
  • Améliorer le traitement des litiges et diminuer les coûts associés
  • Réduction des délais de livraison

Optimiser l'organisation

Comment optimiser votre organisation afin d’être encore plus efficace, de gagner du temps sur les tâches courantes et d’améliorer le quotidien de vos équipes.

  • Optimiser votre organisation globale pour faire face à une croissance de l’activité.
  • Analyse des compétences actuelles et manquantes au sein de vos équipes
  • Répartition des tâches et équilibrage de la charge de travail entre vos collaborateurs
  • Améliorer la communication & la coordination inter-services
  • Optimiser les coûts d’exploitation
  • Gagner du temps sur les tâches administratives pour faire de l’action commerciale
  • Modernisation et amélioration des méthodes de travail grâce aux outils numériques

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