Devenez acteur de votre parcours client !

De la compréhension à l’action.

0 %
des clients sont prêts à payer plus pour une meilleure expérience client
0 %
des ventes sont réalisées par 15% des clients les plus fidèles
0 M
des consommateurs ont délaissé une entreprise suite à un mauvais service
0 %
des clients partagent les expériences négatives sur les réseaux sociaux

L'OFFRE
BACKSTAGE

Nous intervenons dans votre entreprise pour analyser vos besoins et la situation, dans le but de bien comprendre les enjeux de vos projets. 

Dès la validation de la situation, nous vous apportons les plans d’actions nécessaires mais surtout nous vous accompagnons à leur pleine réussite

LA CLÉ DE LA RÉUSSITE

L'EFFICACITÉ
OPÉRATIONNELLE

L’efficacité opérationnelle consiste à améliorer en continu les processus au sein de votre entreprise pour atteindre le meilleur rendement possible.

Comprendre

les besoins opérationnels

Former

les employés aux systèmes

Etaler

une norme élevée

Evaluer

la fonctionnalité de chaque système

Vous avez une problématique liée à la gestion de la relation client ?

01

Définition du client et du parcours client

02

Analyse des données

03

Choisir un outil CRM

Une professionnelle à votre écoute

QUI
SUIS-JE ?

Backstage est un cabinet de conseil et d’accompagnement des entreprises dans leurs transformations.

Si chaque métier a ses propres enjeux, les projets de transformation sont transversaux. Pour accompagner vos organisations, Backstage met à votre disposition ses expériences et son professionnalisme.

NOS VALEURS

Créativité

Écoute

Partage

Plaisir

Énergie

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